0

Sensoria apporte le suivi de la forme physique aux chaussettes

Avec sa nouvelle gamme de chaussettes intelligentes, Sensoria propose un suivi de la condition physique pour les vêtements autres que les bracelets et les podomètres.

Les nouvelles chaussettes Sensoria Fitness Socks vous aident à suivre votre condition physique grâce aux capteurs spéciaux cousus dans chaque chaussette. Ils sont capables de suivre le nombre de pas, la vitesse, les calories brûlées, la répartition du poids, la cadence et la technique d’atterrissage au pied. Bien que les chaussettes puissent évidemment suivre les activités quotidiennes, elles sont particulièrement utiles pour les coureurs qui cherchent à suivre l’évolution de leur forme. Le suivi de l’atterrissage au pied peut aider les coureurs qui cherchent à passer d’un coup de talon à un coup de pied moyen, ce que les coureurs pieds nus vous diront que vous pourriez causer moins de blessures.

Bien sûr, les chaussettes ne peuvent pas suivre et transmettre toutes ces données par elles-mêmes. C’est pourquoi les chaussettes sont munies d’un bracelet de cheville qui se fixe magnétiquement à l’une ou l’autre chaussette. Après avoir connecté le capteur, vous pouvez synchroniser toutes les informations sur votre smartphone via Bluetooth. Alors que toutes les images de Sensoria utilisent l’application iPhone, les chaussettes fonctionnent avec les smartphones Android 4.3 Jelly Bean ou plus.

Malheureusement, le capteur ne peut suivre qu’un pied à la fois, donc vous voudrez soit changer de capteur de temps en temps, soit simplement faire confiance que lorsque vous perfectionnez votre forme avec un pied, l’autre pied suit.

Comme beaucoup d’agrafeuses fitness haut de gamme, les chaussettes Sensoria Fitness Socks ne sont pas bon marché. Un paquet qui comprend le capteur et quatre paires de chaussettes coûte habituellement 259 $. Vous pouvez obtenir un rabais de 60 $ avant le lancement au détail, cependant, en abaissant le prix à 199 $.

Les chaussettes Sensoria Fitness Socks sont disponibles en quatre couleurs : blanc, noir, rose et bleu.

Sensoria travaille également sur des soutiens-gorge et chemises de sport spéciaux avec des capteurs qui seront disponibles en janvier et février, respectivement. Il n’y a pas encore de prix sur ces capteurs, bien qu’ils puissent être moins chers au début parce que Sensoria ne fabriquera pas de capteurs pour eux. Les utilisateurs devront plutôt acheter des cardiofréquencemètres tiers pour tirer le meilleur parti de ces vêtements.

palerunepleva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *