0

FitNotes suit vos entraînements, vous alerte lorsque vous atteignez vos objectifs

Android : Les accessoires d’exercice comme le Nike+ Fuelband et le FitBit font fureur en ce moment, mais si vous n’en possédez pas, vous pouvez toujours utiliser votre smartphone pour suivre vos entraînements. Bien qu’il puisse ne pas avoir toutes les fonctionnalités sous le soleil, FitNotes est un compagnon de gym fantastique et facile à utiliser pour votre téléphone Android.

Le principe de FitNotes est simple. Vous choisissez l’exercice que vous venez de terminer, entrez le poids que vous avez soulevé ou la distance que vous avez parcourue, et enregistrez-le dans votre journal d’exercices. Au fil du temps, vous vous constituerez une collection de schémas d’exercices quotidiens pour vous aider à déterminer où vous vous êtes amélioré ou régressé au fil du temps.

FitNotes comprend une tonne d’exercices et de catégories différents, mais vous pouvez aussi ajouter les vôtres si vous le souhaitez. Vous pouvez visualiser votre activité récente en glissant d’un jour à l’autre sur l’écran principal, mais l’affichage du calendrier fournit le meilleur aperçu de vos séances d’entraînement. À partir de là, vous pouvez configurer des alertes de jalons pour vous informer lorsque vous avez atteint un objectif personnalisé pour chaque exercice, ce qui facilite encore plus la détection des tendances dans votre routine.

L’application n’est pas particulièrement riche en fonctionnalités, mais elle est parfaitement conçue pour saisir rapidement des données entre les sessions au gymnase, et elle coche toutes les cases que vous voulez dans un journal d’exercices sur papier. Attrapez-le gratuitement sur Google Play avant d’aller au gymnase.

palerunepleva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *